--7d4a1287db322371 vary: RSC, Next-Router-State-Tree, Next-Router-Prefetch Des astuces beauté grâce au thé | L'Arbre à Thé Pro
logo de la société
Une femme en peignoir avec une tasse bleue de thé

Des astuces beauté grâce au thé

Joëlle

Auteur : Joëlle

Publié le : 03/08/23

Mis à jour le : 06/11/23

  • Beauté

Pour calmer les coups de soleil : Appliquer un sachet de thé infusé dans de l'eau tiède sur la partie concernée. Si tout le corps est concerné, prenez un bain d'eau tiède dans lequel vous aurez jeté plusieurs sachets de thé, vous serez immédiatement soulagé.

Pour calmer le feu de rasoir : Appliquer une poche de thé noir mouillée pour calmer l'irritation. Effet immédiat garanti !

Contre les verrues : Infuser des sachets de thé déjà infusés dans de l'eau chaude et les placer sur les verrues pendant 25 à 30 minutes.

Soin pour le visage : Les infusions de thé noir peuvent être utilisées en soin lavant pour le visage, mais pour combattre une peau grasse, infuser 2 sachets de thé dans 50 cl d'eau minérale, ajouter quelques gouttes de citron, cette lotion diminuera les rougeurs et resserrera les pores dilatés.

Recette de masque pour le visage : mélanger 1 cuillère à café de Matcha, 1 cuillère à café d'huile de sésame, 2 cuillères à café d'eau florale de camomille romaine. Appliquer le masque pendant 15 minutes.


Liens externes :

--7d4a1287db322371--